Antares 66

Lemoni

 

Lemoni, mon premier OC

Milo shaina child4

Ophiuchus Shaina, Scorpio Milo avec sa fille, Lemoni.

Fanart by MistressAinley for myself.

 

 

L'histoire derrière l'illustration :

Je vous présente Lémoni, la fille de Milo, tous deux accompagnés de Shaina.

Dans mon univers, Milo est père de deux enfants et en voici sa première descendance.

Lémoni n’est pas la fille de Shaina mais d’une habitante que le Scorpion rencontra sur l’île de Milos, prénommée Délia, dont le père fut assigné par le Sanctuaire comme l’un des intendants à l’instruction du futur gardien de la huitième maison du Zodiaque.
Sur ordre du quartier général du Sanctuaire, dès qu’il devint le chevalier d’Or du Scorpion, Milo dut quitter l’île mais y revint quelques fois pour s’y ressourcer et s’y entraîner. C’est comme cela qu’il renoua avec Délia.

Après plusieurs rencontres, intimes, elle tomba enceinte. Connaissant le goût de son amant pour le combat et ne sachant pas comment serait accueilli une telle nouvelle au Sanctuaire de la Déesse Athéna, elle ne l’en informa pas et ce contre la volonté paternelle. Elle décida ainsi d’être une fille mère. Cependant, ce genre d’étiquette était considérée comme « sans dieu » et Délia fut obligée de quitter son île pour donner naissance en secret à l’enfant qu’elle portait. Lémoni naquit alors que sa mère fut elle tristement diagnostiquée d’un cancer. Le père de Délia toujours insulaire à Milos, lui pardonna et avec Lémoni, elle foula à nouveau le sol de son île où finalement, elle mourut.

C’est à l’approche du deuxième anniversaire de l’enfant que le grand-père se décida à écrire au Scorpion avant que lui aussi ne quitte le monde des vivants.

Milo reçut la lettre et s’acquitta de sa dette en acceptant Lémoni comme ce qu’elle était, sa fille. 

 

Les âges des personnages ont été forcément modifiés pour la fan fiction qui n'est pas publié publiqument...

 

Sources, références et droit d'auteur :

Ophiuchus Shaina et Scorpio Milo sont des personnages canonique de Saint Seiya

@ Masami Kurumada

La petite Lemoni est l'un de mes OC